var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volvo augmente la production de la V60 Hybride-Diesel Rechargeable

Volvo augmente la production de la V60 Hybride-Diesel Rechargeable

De l’autre côté de l’Atlantique, il est possible d’acheter une version familiale de la S60 baptisée la V60, avec un moteur diesel hybride qui est également rechargeable. Bref, c’est une motorisation tout à fait exclusive sans comparatifs en Amérique du Nord.

Volvo-V60-Plug-in-Hybrid-1

Volvo avait prévu produire 1000 V60 Diesel PHEV mais n’avait pas anticipé que ce modèle serait si populaire. Après avoir rapidement rempli la première commande, le manufacturier suédois a décidé de produire entre 5000 et 10000 voitures supplémentaires.

La Volvo V60 Diesel PHEV est vendue près de 80 000 $ US et est en mesure d’abattre le 0-100 km/h en un peu plus de 6 secondes. La voiture peut parcourir plus de 50 kilomètres en n’utilisant que le moteur électrique en plus de bénéficier d’une économique d’essence accrue propre aux moteurs diesel, une fois les batteries épuisées.

Il y a longtemps que Volvo n’avait pas connu un tel succès avec l’une de ses voitures. Il ne reste qu’à espérer voir la V60 Diesel PHEV en Amérique du Nord éventuellement, quoiqu’à près de 100 000 $ canadiens, permettons-nous de douter de son potentiel commercial auprès des acheteurs d’ici.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';