var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen Sedric autonome et électrique surprend tout le monde à Genève

La Volkswagen Sedric autonome et électrique surprend tout le monde à Genève

Volkswagen veut devenir un chef de file en matière de véhicules électriques au cours des prochaines années, promettant de lancer sur le marché pas moins de 30 modèles à moteurs électriques ou partiellement électriques d’ici 2025.

Volkswagen Sedric Genève

Nous avons déjà vu plusieurs concepts Volkswagen qui s’inscrivent dans cette stratégie au cours des derniers mois, et maintenant nous avons droit à la Volkswagen Sedric, une voiture autonome et électrique qui pourra être commandée à l’aide d’une télécommande spéciale qui vous avertira lorsqu’elle sera arrivée à votre porte pour vous mener à votre prochaine destination.

La Volkswagen Sedric est donc destinée à servir comme service de taxi si l’on veut, même si elle pourra aussi être achetée chez les concessionnaires de la marque. Ultimement, il s’agit d’une idée élaborée par Volkswagen sur l’avenir du transport, et il serait surprenant de voir la Sedric sur nos routes d’ici 2025.

Volkswagen Sedric Genève

Quatre personnes pourront prendre place à bord de la Sedric (un terme qui signifie «Self-Driving Car ») qui n’a ni volant ni pédales. Volkswagen n’a offert aucune information quant aux spécifications du moteur électrique qui propulse le concept.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut