var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen Jetta 2019 : les modèles les plus attendus de 2018

Volkswagen Jetta 2019 : les modèles les plus attendus de 2018

Avec plus de 16 millions d’unités vendues depuis son lancement en 1980, la Volkswagen Jetta est depuis longtemps devenue l’une des voitures les plus importantes de l’industrie automobile et de son constructeur. En janvier prochain au Salon international de l’auto de Détroit, la septième génération de la compacte allemande verra le jour avant d’être mise en vente plus tard en 2018.

Un style plus mature pour la Volkswagen Jetta 2019

Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur la nouvelle Volkswagen Jetta 2019. Cela dit, selon des sketchs présentées il y a quelques semaines, il est possible de constater qu’elle affichera une silhouette plus raffinée et plus haut de gamme qui reprend la calandre vue sur les récents Volkswagen Atlas et Volkswagen Tiguan.

La Jetta 2019 sera plus imposante et musclée. Elle sera construite sur la plateforme MQB de Volkswagen et l’on sait que le moteur actuel turbocompressé de quatre cylindres qui développe 150 chevaux et 184 lb-pi de couple servira de moteur de base alors qu’une version plus puissante propulsera le modèle GLI déjà prévu.

L’on s’attend à ce que l’habitacle reprenne le design du nouveau Tiguan et il devrait offrir en théorie les plus récentes technologies de connectivité. Il devrait aussi être plus spacieux compte tenu que la nouvelle Jetta sera un peu plus large et longue.

La Volkswagen Jetta 2019 arrivera chez les concessionnaires de la marque en avril prochain.

Images Volkswagen Jetta 2019

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut