var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen Golf Sportwagon Alltrack sera offerte dès septembre 2016

La Volkswagen Golf Sportwagon Alltrack sera offerte dès septembre 2016

La Volkswagen Golf Sportwagon Alltrack dévoilée au Salon International de l’Auto de New York sera officiellement lancée au Canada dès septembre 2016 en tant que modèle 2017. Si son prix s’avère compétitif, il n’y a aucune raison de douter de la popularité que connaitra ce modèle, surtout au Québec.

Volkswagen Golf Alltrack

Affichant un style un peu plus robuste et une garde au sol plus élevée de deux centimètres, la Volkswagen Golf Sportwagon Alltrack est également équipée d’un système de traction intégrale 4Motion qui peut transférer jusqu’à 50 % de la puissance de la voiture aux roues arrière lorsque l’adhérence est limitée.

Volkswagen n’a pas offert d’informations en ce qui concerne les motorisations qui pourraient se retrouver sous le capot de la Golf Sportwagon Alltrack, mais il ne serait pas surprenant qu’un moteur diesel fasse partie du catalogue des options. Ajoutez à cela une boîte de transmission manuelle, et vous avez une voiture unique qui aura certainement son lot d’amateurs, et pas beaucoup de compétition.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut