var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen e-Golf 2017 dévoilée au Salon de Los Angeles

La Volkswagen e-Golf 2017 dévoilée au Salon de Los Angeles

Volkswagen of America a choisi le Salon de Los Angeles pour dévoiler l’e-Golf 2017, le penchant entièrement électrique de la populaire voiture compacte. Ce modèle était présent dans quelques régions aux États-Unis, mais ce dévoilement signale l’introduction officielle de l’édition 2017 en Amérique du Nord, et celle-ci a subi quelques changements.

2017_e-golf_6664

L’e-Golf 2017 bénéficie de quelques améliorations sur le plan de la motorisation, avec 19 chevaux et de 15 lb-pi de couple additionnels. Les performances se chiffrent dorénavant à 134 chevaux et 214 lb-pi de couple. De plus, sa batterie au lithium-ion obtient une meilleure capacité, passant de 24,2 kWh à 35,8 kWh.

Cette dernière amélioration permet à l’e-Golf d’augmenter son autonomie de 50%. Un chargeur DC intégré de 7,2 kW est offert de série sur toutes les variantes, celui-ci permet d’atteindre une charge complète en moins de six heures via une borne traditionnelle. Il est également possible d’obtenir un système de charge rapide en option qui chargera la batterie à 80% en environs une heure, lorsqu’une borne à charge rapide est utilisée.

Dans l’habitacle, l’e-Golf 2017 reçoit un écran de 12,3 pouces avec les technologies habituelles comme Apple CarPlay et Android Auto. Un ensemble de systèmes d’aides à la conduite bonifié est aussi offert. Cette suite inclut le régulateur de vitesse adaptatif, le moniteur d’angles morts, l’aide au stationnement et l’avertissement de sortie de voie.

L’ensemble inclut également un nouveau système de prévention de collision frontale amélioré, qui détecte dorénavant les piétons. Si le système détecte un piéton ou une voiture dans la trajectoire de la e-Golf à l’avant, il en avertira le conducteur. Si celui-ci n’entame aucune manœuvre d’évitement ou de freinage, le système appliquera les freins de manière autonome.

Nous connaîtrons la disponibilité et le prix de l’e-Golf au Canada à une date ultérieure

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut