var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen dévoile des croquis de sa voiture électrique

Volkswagen dévoile des croquis de sa voiture électrique

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours : le constructeur allemand Volkswagen dévoilera, au salon de l’auto de Paris, une voiture 100% électrique que l’on dit capable d’atteindre une autonomie de quelque 400 kilomètres.

vw-ev3S’il faut être patient pour en savoir davantage sur la technologie (on sait seulement qu’elle utilisera un système de recharge rapide semblable à celui de la Porsche Mission E), il semble bien que l’on puisse se rincer l’œil sur le style de la nouvelle voiture, puisque Volkswagen a dévoilé quelques croquis de cette addition à leur famille.

Bien sûr, il s’agit d’esquisses et d’un prototype, mais certaines idées sont intéressantes. Ainsi, la voiture devrait avoir environ le format d’une VW Golf, mais avec une silhouette légèrement surbaissée face à la compacte.

La nouvelle électrique affiche aussi quatre portes, et utilise notamment un principe de porte coulissante à l’arrière pour en faciliter l’accès, un peu comme le font les minifourgonnettes.

Autre détail intéressant, la petite voiture met de l’avant quatre capteurs sur le toit. Même si les dessins ne permettent pas de confirmer leur utilité, on peut penser que ce sont des capteurs radars ou Lidar, laissant présager que la VW sera non seulement électrique mais également plus autonome que jamais.

Il faudra encore être patient pour en savoir davantage cependant.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';