var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen : pas de solution pour les V6 diesel

Volkswagen : pas de solution pour les V6 diesel

Le dossier n’est pas encore clos au Canada mais aux États-Unis, les propriétaires de voitures Volkswagen diesel 2,0 litres TDI sont déjà bien au courant du genre de compensation qui les attend, la cour ayant accepté la proposition soumise par le constructeur allemand au cours des dernières semaines, sur recommandation de l’organisme chargé de faire respecter la réglementation en Californie, le California Air Resources Board.

Cette même organisation vient cependant de jeter une petite douche froide sur la tête des dirigeants de Volkswagen en refusant le plan technique proposé par le constructeur pour régler le problème des moteurs V6 3,0 litres touchés par le problème.

« La proposition de Volkswagen et de Audi est incomplète, substantiellement insuffisante, et ne permet pas d’atteindre les niveaux requis par la loi pour ramener les véhicules touchés aux configurations requises », a expliqué le CARB dans une lettre envoyée aux médias.

CARB a confirmé qu’il faudrait attendre au moins jusqu’en décembre pour recueillir assez de données pour savoir s’il est possible de régler le problème des moteurs 3,0 litres en concordance avec les exigences environnementales. Si aucune réparation n’est possible, Volkswagen devra racheter les véhicules touchés (ils sont plus de 85 000 aux États-Unis seulement), ce qui ajoutera quelques centaines de millions aux 14,7 milliards de dollars d’amende imposée au constructeur.

Au Canada, ce n’est que le 29 juillet que les autorités accueilleront la proposition de Volkswagen Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';