var make ='';var sponsor ='';

Volkswagen couperait 40 modèles

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le Groupe Volkswagen. La compagnie, qui a financièrement souffert du scandale lié aux moteurs diesel, a décidé de procéder à toute une réorganisation du catalogue de ses marques.

vw logoAinsi, au cours des derniers jours, la compagnie a confirmé son intention de mettre en vente 30 modèles totalement ou partiellement électrifiés d’ici 2025. C’est le président Thomas Muller qui a procédé au lancement de la plateforme Together Strategy 2025 qui l’avait confirmé.

Or, il semble que ces nouveaux développements ne seront pas sans conséquence sur le reste de la gamme, puisque pas moins de 40 modèles seraient appelés à disparaitre au cours de la même période.

Attention cependant, on ne parle évidemment pas que de modèles Volkswagen, mais on y ajoute toutes les bannières de la famille. Rappelons en effet que le Groupe Volkswagen compte dans ses rangs les Audi, Lamborghini, Skoda, Seat, Porsche et Volkswagen. On estime cependant que des compagnies de très haut de gamme comme Bentley et Bugatti seront épargnées par la réduction.

Pour le moment, aucun modèle spécifique n’a encore été ciblé pour être rayé de la carte, mais on sait que les dirigeants de la compagnie ont déclaré l’année dernière vouloir diminuer le nombre de versions 3 portes offertes dans le catalogue, ce qui compterait pour près de 50% des coupures prévues.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';