var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen bat un record de production avec sa e-Golf

Volkswagen bat un record de production avec sa e-Golf

 

Volkswagen e-Golf production record at the Glass Factory

Volkswagen e-Golf | Photo: Volkswagen

Un total de 13 735 Volkswagen e-Golf ont été produites en 2018 rapporte le fabricant allemand, ce qui est plus du double de l’an dernier.

En 2017, La Fabrique de Verre, l’usine de Dresde où Volkswagen assemble les Volkswagen e-Golf, avait produit un total de 5 346 voitures. Cette année, l’usine a mentionné sur Twitter avoir atteint les 13 735 unités, ce qui en fait un record de production.

L’usine qui a été créée pour assembler les Volkswagen Phaeton est, depuis 2017, devenue l’endroit où la marque allait fabriquer la version électrique de ses Golf. Maintenant, chaque jour 72 e -Golf sortent de la chaine de montage.

De janvier à novembre 2018, plus de 45 % des Volkswagen e-Golf produites à Dresden ont trouvées preneur en Norvège.

La popularité de La Fabrique de Verre ne fait que commencer ! La production du premier membre de la famille I.D., la I.D. NEO, débutera à la fin de 2019, les records de production pour l’usine ne font que débuter.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';