var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen Arteon 2019 sera offerte au Canada

La Volkswagen Arteon 2019 sera offerte au Canada

La Volkswagen Arteon 2019 est une voiture qui fait couler beaucoup d’encre depuis son dévoilement au Salon de l’auto de Genève en 2017. Hier, à l’occasion du Salon International de l’auto du Canada à Toronto, Volkswagen a fait beaucoup d’heureux en confirmant que sa nouvelle berline intermédiaire serait offerte chez nous.

On ne sait pas encore quand elle arrivera, mais l’on s’attend à ce que ce soit cette année. De plus, on ne connait pas le prix de la nouvelle berline intermédiaire à allure de coupé de Volkswagen qui vient remplacer la CC, mais un montant de départ d’environ 35 000 $ semble raisonnable.

Ce que nous savons est que la nouvelle Volkswagen Arteon 2019 sera propulsée par un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 268 chevaux et 258 lb-pi de couple. Ce moteur sera jumelé à une boîte automatique à huit rapports et le rouage intégral 4Motion sera de série.

Au niveau de l’équipement, la nouvelle Volkswagen Arteon pourra rivaliser avec des voitures de luxe en toute confiance. Sièges en cuir ventilés et chauffants, sièges arrière chauffants, climatisation à trois zones, jantes de 18 pouces de série avec des 19 pouces en option et une panoplie de technologies de sécurité active sont au programme.

Construite sur la plateforme MQB du constructeur allemand, la Volkswagen Arteon sera également plus spacieuse que la CC.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut