var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen annonce la venue de la Golf GTD aux États-Unis en 2016, l’aurons-nous au Canada?

Volkswagen annonce la venue de la Golf GTD aux États-Unis en 2016, l’aurons-nous au Canada?

Les modèles Volkswagen en offre pour tous les gouts et tous les budgets, et les voitures Golf ne font pas exception à cette règle. Les acheteurs à la recherche d’une économie de carburant optimale peuvent opter pour la Volkswagen Golf TDI tandis que la version GLI permet aux acheteurs à la recherche de plus de punch d’y trouver leur compte. Entre les deux, la Volkswagen Golf 2.5 demeure le modèle le plus populaire au niveau des ventes.

Selon Andreas Valbuena dont les propos ont été recueillis par Automotive News, cette réalité pourrait bien changer en 2016 alors que Volkswagen pourrait introduire la Volkswagen Golf GTD, une voiture offrant les performances de la GLI mais propulsée par un moteur turbodiesel. M. Valbuena faisait par contre allusion au marché américain, mais il y a fort à parier que le modèle sera également disponible au Canada.

La Volkswagen Golf GTD est propulsée par un moteur 2.0 litres TDI de 184 chevaux et 280 lb-pi de couple. La voiture est en mesure d’abattre le 0-100 km/h en un peu plus de 7.0 secondes tout en affichant une économie de carburant d’environ 5.8 litres aux 100 kilomètres.

Images

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';