var make ='';var sponsor ='';

Volkswagen accuse un retard

Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que l’histoire du logiciel illégal de Volkswagen a été révélée au grand jour. Malgré tout ce temps, le constructeur allemand n’a pas encore mis au point un correctif.

08177638-photo-diesel-gate-volkswagen-retour-sur-le-scandale

Près de 600 000 voitures diesel du groupe Volkswagen ne sont pas conformes aux États-Unis. Le juge de la Cours de district américaine avait fixé comme date butoir le 24 mars pour corriger le logiciel fautif. Malgré la pression du gouvernement, cela n’a pas été entièrement réalisé.

Maintenant, Volks a jusqu’au 21 avril pour arriver avec un plan réaliste pour réduire les émissions des 600 000 véhicules «pollueurs» qui sont sur la route. Plusieurs soulignent que cette échéance ne sera pas tenue à nouveau.

Le juge tient à dire que si le constructeur ne présente pas une proposition concrète, il envisagera un procès dans les mois à venir.

Rappelons que les véhicules fautifs du groupe de Volkswagen détiennent un moteur diesel 4 cylindres de 2,0 L et un V6 de 3,0 L. Le rappel mondial a créé toute une saga alors que les ventes de Volkswagen ne souffrent pas autant que prévu!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';