var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une voiture chinoise plus rapide que la Tesla P100D

Une voiture chinoise plus rapide que la Tesla P100D

En plus de chercher à développer la batterie possédant la plus grande autonomie en mode 100% électrique, les constructeurs automobiles veulent également produire le modèle le plus rapide!

Qui fera le 0 – 100 km/h le plus rapidement possible ? C’est le titre que tentent d’obtenir certains manufacturiers automobiles. Un constructeur chinois s’est lancé ce défi… et il l’a gagné!

La bombe de Tesla, le modèle, P100D atteint le 100 km/h en seulement 2,5 petites secondes. Toutefois, une entreprise chinoise, NextEV a produit le véhicule le plus rapide au monde sur un circuit fermé.

Pour y arriver, NextEV a développé le NIO EP9, un supercar électrique de 1,5 million de dollars. Le NIO EP9 a obtenu le tour le plus rapide sur le célèbre Nürburgring et le Circuit des Amériques, au Texas. Pour y arriver, il obtient l’aide de 4 moteurs électriques, produisant un total de 1341 chevaux. Seulement 6 exemplaires ont été produits, et ils sont tous réservés!

Les voitures à motorisation électrique surprennent par leur puissance instantanée et des temps records sur piste. D’ailleurs, la Tesla P100D demeure le véhicule électrique dont l’accélération est la plus rapide. Le 0-100 km/h du NIO EP9 est atteint en 7,1 secondes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';