var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une version Star Wars pour le Nissan Rogue à Los Angeles

Une version Star Wars pour le Nissan Rogue à Los Angeles

Nissan a peut-être réussi l’un des meilleurs coups de marketing de l’industrie automobile cette année avec son nouveau Nissan Rogue One Star Wars Limited Edition que le constructeur nippon a dévoilé à l’occasion du Salon International de l’Auto de Los Angeles hier.

Nissan Rogue: Rogue One Star Wars Limited Edition

Avec cette édition limitée de son populaire VUS compact, Nissan souhaite capitaliser sur le succès de l’un des films les plus attendus de l’année, le plus récent chapitre de la Guerre des étoiles prévu en décembre, Rogue One : A Star Wars Story.

Offert en noir ou en blanc afin de représenter les deux factions se livrant une guerre acharnée au milieu des étoiles, le Nissan Rogue One Star Wars Limited Edition sera assurément exclusif avec seulement 400 unités prévues pour le Canada. Les différences sont purement esthétiques alors que le Rogue One Star Wars est essentiellement un Nissan Rogue SV 2017 propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 170 chevaux et équipé d’un système de démarrage par bouton-poussoir, d’un toit ouvrant panoramique et d’un système audio BOSE, notamment.

Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, l’on remarque plusieurs emblèmes rappelant l’affiliation avec la Guerre des étoiles, en plus d’un seuil de porte illuminé « Star Wars », des jantes noires, et des logos Rogue One sur les sièges.

Mais ce n’est pas tout, chaque nouveau propriétaire d’un Nissan Rogue One Star Wars Limited Edition recevra également un casque pleine grandeur de Death Trooper. De quoi faire saliver les fans de Star Wars!

Images Nissan Rogue One Star Wars Limited Edition

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut