var make ='';var sponsor ='';

Une année record pour Toyota

Une année record pour Toyota

Toyota a dévoilé aujourd’hui ses chiffres de ventes pour l’année 2012, et il y a fort à parier que les membres de la direction seront satisfaits.

Notons que les modèles hybrides de la marque ont connu une augmentation de 167.2% comparativement à l’année 2011, ce qui a permis d’établir le record pour le plus grand nombre de voitures hybrides vendues en une année chez Toyota.

Larry Hutchinson, directeur général chez Toyota, a mentionné être fier d’avoir fait de 2012 « l’année de l’hybride » chez Toyota.

Autres faits intéressants, les modèles Scion ont connu une augmentation de 22% par rapport à l’an dernier, tandis que chez Lexus, 19.1% de toutes les ventes ont été des voitures hybrides.

Avec l’arrivée d’une compétition plus féroce au niveau des voitures branchables et hybrides en 2013, notamment de la part de Ford, il sera intéressant de voir si Toyota pourra maintenir le rythme.

Une chose est sure par contre, ils ont les voitures pour assurer la progression des ventes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';