var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Vent de fraicheur pour la Ford Fiesta

Vent de fraicheur pour la Ford Fiesta

Ford a lancé la 7e génération de sa Fiesta en Europe, attirant l’attention de la presse automobile. Ce vent de fraicheur laisse sous-entendre des modifications pour la version nord-américaine.

275699_2018_ford_fiesta

Prévue pour 2018, la nouvelle génération de la sous-compacte du constructeur américain sera probablement déclinée en différentes versions. Même si le dévoilement a été fait pour le marché européen, cela nous donne un avant-goût de ce qui sera (peut-être) disponible sur le marché canadien.

Dévoilée à Cologne en Allemagne, la Ford Fiesta sera vendue en 4 versions. Règle générale, le look sera plus agressif et présentera un habitacle épuré avec un tableau de bord beaucoup plus simple.

Ford souligne que plusieurs éléments ont été améliorés, dont le freinage, l’insonorisation et l’option d’un toit panoramique. De plus, l’ajout de quelques technologies démarquera la Fiesta du lot des sous-compactes avec l’assistance au dévoilement de voie, le régulateur de vitesse intelligent et la détection de piétons.

Pour le moment, Ford Canada ne confirme rien sur la prochaine Fiesta, mais nous aurons probablement le plaisir de la découvrir lors des prochains salons, tel que celui de Détroit.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';