var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une version moins chère de la Tesla Model 3 se qualifiera au programme iVZE

Une version moins chère de la Tesla Model 3 se qualifiera au programme iVZE

Une Tesla Model 3 plus abordable sera admissible à un rabais fédéral de 5 000 $ sur les VÉ au Canada.

Cela n’a pas pris beaucoup de temps. Tesla a annoncé aujourd’hui une version moins chère de sa Model 3, qui bénéficiera du remboursement de 5 000 $ du gouvernement du Canada pour les véhicules électriques. Il y a un piège, cependant.

La Tesla Model 3 Standard Range a normalement un prix de départ de 53 700 $, ce qui est plus que le seuil de 45 000 $ pour pouvoir bénéficier du nouveau programme fédéral d’encouragement pour les véhicules électriques iZEV, effectif à partir du 1er mai 2019. Constatant que la remise de 5 000 $ était une chose importante à avoir sur son véhicule, Tesla a annoncé une nouvelle gamme à sa Model 3, la Standard Range, au prix de 44 999 $.

Et maintenant à propos de ce piège. La moins chère des Tesla Model 3 ne disposera que de 150 kilomètres d’autonomie, la plus petite autonomie parmi les véhicules 100% électriques admissibles à l’incitatif de 5 000 $ pour véhicules électriques. C’est aussi pas mal moins que les 386 kilomètres offerts par la Tesla Model 3 Standard Range Plus.

La bonne nouvelle est que la Model 3 Standard Range Plus avec 383 kilomètres d’autonomie est désormais éligible au programme d’encouragement fédéral iZEV. Le programme indique que des versions plus coûteuses d’un modèle seront admissibles, à condition qu’elles coûtent moins de 55 000 $ et que le modèle de base de la gamme coûte moins de 45 000 $.

C’est une stratégie intéressante pour Tesla, mais quel intérêt suscitera une Model 3 de 150 km d’autonomie contre des modèles tels que la Hyundai Kona EV, la Chevrolet Bolt et la Nissan LEAF Plus, également éligibles à la même remise de 5 000 $ et qui offrent plus du double de l’autonomie.

Tesla n’est pas en train de produire un modèle moins cher et moins équipé pour tomber en dessous de la barrière des 45 000 dollars, ils ne font que limiter le logiciel à 150 km. Quoi qu’il en soit, la stratégie rend la Tesla Model 3 admissible au programme fédéral d’encouragement pour les véhicules électriques iZEV au Canada. Il reçoit également 8 000 $ supplémentaires au Québec et 5 000 $ en Colombie-Britannique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';