var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une Tesla Model S modifiée par Brabus

Une Tesla Model S modifiée par Brabus

Brabus est un nom généralement associé à Mercedes-Benz alors que la firme allemande se spécialise dans la modification haut de gamme des produits à l’étoile d’argent.

Tesla Brabus Francfort

Mais voilà qu’au Salon de Francfort, Brabus a présenté une nouvelle ligne de produits baptisée ZERO EMISSION. Destinés aux véhicules écologiques et pour le moment exclusifs à la Model S, les ajouts de la famille ZERO EMISSION sont uniquement cosmétiques.

Cela veut dire que Brabus ne touche pas au moteur électrique de la Tesla Model S qui est déjà suffisamment puissant de toute façon. Il s’agit plutôt d’ajouts aérodynamiques par exemple un becquet arrière en fibre de carbone ou encore des ajouts aux prises d’air avant, toujours en fibre de carbone, qui améliorent le processus de refroidissement selon Brabus.

L’habitacle peut également être retouché avec des sièges mélangeants cuir et Alcantara. Le résultat final ne change pas le style de la Model S autant que la plupart des modifications qu’apporte Brabus aux véhicules qu’il touche, mais c’est suffisant pour démarquer la version ZERO EMISSION des autres Tesla de plus en plus nombreuses sur la route.

Tesla Model S par Brabus

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';