var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une refonte à l’horizon pour la Hyundai IONIQ

Une refonte à l’horizon pour la Hyundai IONIQ

 

 

Hyundai IONIQ Electric Vehicle 2019

Hyundai IONIQ Electric Vehicle 2019 | Photo: Hyundai

Ça change vite dans le créneau électrifié de l’industrie automobile. Jadis la risée des puristes de l’automobile, les véhicules hybrides, hybrides rechargeables et purement électriques sont sur toutes les lèvres en 2019. Et cet engouement de plus en plus marqué pour la voiture électrique fait évoluer la technologie à un rythme effarant.

On a pu l’apercevoir ces dernières semaines avec l’arrivée du nouveau Kia Soul Électrique doté d’une autonomie beaucoup plus grande que le modèle sortant ou même le Hyundai Kona EV pour ne nommer que ces deux modèles électriques coréens.

Toujours chez Hyundai, la gamme IONIQ composée des trois niveaux d’électrifications du moment (hybride, hybride-rechargeable et électrique) est appelée à recevoir une refonte de mi-parcours à peine trois ans après son introduction.

Un cliché de l’aile européenne du constructeur a d’ailleurs montré les quelques modifications esthétiques de l’IONIQ. Bon, c’est très discret, il faut l’avouer, d’autant plus que ces photos concernent les livrées européennes de la voiture. Les versions nord-américaines seront-elles habillées ainsi? Il est permis d’y croire.

Il faut aussi s’attendre à une IONIQ Electric bonifiée au chapitre de l’autonomie, le cycle européen de cette version 2020 qui affiche déjà 378 km entre les recharges. Or, il faut rappeler que le cycle européen de calcul n’est pas le même que celui employé par les agences canadiennes et américaines.

On a bien hâte de voir à quel moment la nouvelle gamme IONIQ sera offerte chez nous, en plus des distances d’autonomie et, qui sait, une mécanique plus puissante qu’en ce moment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';