var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une nouvelle Nissan Maxima 2019 à L.A.

Une nouvelle Nissan Maxima 2019 à L.A.

 

2019 Nissan Maxima

2019 Nissan Maxima | Photo: Nissan

Le constructeur Nissan a choisi Los Angeles pour y présenter sa toute nouvelle Maxima 2019, la berline phare de la marque qui en est déjà à sa quatrième année-modèle sur notre marché.

Au menu, on retrouve les changements habituels, principalement aux deux extrémités du véhicule. À l’avant, comme le montre la photo fournie par le constructeur, on peut apercevoir un bouclier plus aiguisé, surtout au centre où la portion assombrie descend jusqu’à la base du bouclier. Les blocs optiques sont également remaniés, tout comme les antibrouillards.

Bien que la photo ne le montre pas, le postérieur de la Maxima 2019 sera lui aussi changé avec des feux de position redessinés et des pots d’échappement de nouvelle forme.

Il serait étonnant que le constructeur change quoi que ce soit sous le capot de la berline, le V6 de 3,5-litres de 300 chevaux étant bien adapté à ce châssis, tout comme la boîte CVT d’ailleurs.

Nissan a tout de même confirmé que sa multitude de systèmes de sécurité, mieux connue sous l’appellation Safety Shield 360, serait offerte sur la nouvelle Maxima 2019. Parmi ces dispositifs conçus pour améliorer la sécurité des passagers, on retrouve un système de freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons, un système de freinage d’urgence intelligent en marche arrière, un système de détection de sortie de voie, un système d’avertissement sur l’angle mort par radar, un système d’alerte de trafic transversal et des phares à assistance aux feux de route.

Reste maintenant à savoir si ces améliorations pour la nouvelle année contribueront à une hausse des ventes pour la Maxima qui fait partie d’une catégorie en déclin depuis quelques années. Il est permis d’en douter!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut