var make ='';var sponsor ='';

Une Nissan Leaf signée Nismo

Il a y un peu plus d’un an Salon de l’auto de Tokyo, Nissan dévoilait une version modifiée signée Nismo de sa Nissan Leaf.

Voilà que maintenant le constructeur indique que cette voiture pourrait être produite et vendue en quantité limité au Japon bientôt, mais qu’il y a très peu de chance de voir la Nissan Leaf Nismo en Amérique du nord.

00-nissan-leaf-nismo-concept-opt

Si vous vous souvenez bien, les changements apportés à Nissan Leaf Nismo étaient surtout d’ordre esthétique et incluaient de nouvelles jantes, des jupes aérodynamiques, une suspension rabaissée et des accents de bleu électrique sous les jupes et sur les miroirs.

Selon Autoblog, le chef de la direction Nismo Shoichi Miyatani veut attendre de voir la réaction des japonais à cette Leaf modifiée avant de déterminer si la production pourra s’étendre plus loin que l’Asie.

À notre avis, la voiture est très belle mais étant donné les chiffres de ventes modestes de la Nissan Leaf et des voitures électriques en général, ce n’est probablement pas pertinent d’en produire ici.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';