var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une minifourgonnette Lexus dévoilée à Shanghai ?

Une minifourgonnette Lexus dévoilée à Shanghai ?

 

Lexus Minivan Teaser | Photo: Lexus

Selon certaines rumeurs, Lexus profiterait du Salon de l’auto de Shanghai pour dévoiler une minifourgonnette.

Une publication japonaise, Chubu Keizai Shimbun, mentionnait en janvier dernier que Lexus s’apprêtait à lever le voile sur un tout nouveau modèle, une minifourgonnette. Ce véhicule serait sur le point de se confirmer si l’on se fie aux rumeurs.

Selon Carscoops, cette première minifourgonnette Lexus pourrait porter le nom « LM » et se déclinerait en deux versions, LM 350 et LM 300h. Ces noms proviennent du fait que le manufacturier japonais ait, l’an dernier, déposé des demandes de marques de commerce sur ceux-ci. D’après les rumeurs, LM voudrait dire « Lexus Minivan ».

Tout ceci découlerait d’une image ajoutée sur la page Facebook officielle de Lexus Taiwan le 28 mars dernier. Le message Facebook contenant la photo ci-dessus a comme légende une mention « Lexus | Le luxe d’espace ».

Lexus Enthusiast rapportait l’an dernier une citation de Raymond Rodriguez, président de Lexus Manille aux Philippines qui disait « c’est juste une question de temps » avant que Lexus ait une minifourgonnette. Cette dernière serait basée sur la Toyota Alphard, un modèle qui n’est pas vendu en Amérique du Nord et est commercialisé comme une voiture de luxe pour les entreprises offrant des services de chauffeur.

L’usine de Toyota Auto Body serait l’usine choisie pour assembler la minifourgonnette Lexus selon les dires de Chubu Keizai Shimbun. La publication rajoute que la production du modèle devrait débuter en 2020.

Tous les détails sur ce nouveau modèle seront annoncés lors de la conférence de presse de Lexus le 15 avril prochain au Salon de l’auto de Shanghai 2019.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';