var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une MINI 100 % électrique sera dévoilée le 9 juillet

Une MINI 100 % électrique sera dévoilée le 9 juillet

On connait la MINI Countryman hybride électrique rechargeable, mais le 9 juillet le manufacturier dévoilera un modèle entièrement électrique.

Le site de MINI fait l’annonce d’un tout nouveau modèle qui sera dévoilé le 9 juillet prochain. On y mentionne que ce modèle sera le premier véhicule 100 % électrique de la marque.

La description mentionne que cette première MINI entièrement électrique « associe l’esprit inventif de MINI, une utilisation créative de l’espace et un design emblématique. »

Cette MINI sera lancée dans certains marchés plus tard cette année et arrivera dans un plus grand nombre de régions l’an prochain. Pour l’instant, les pays où l’on peut la réserver sont : l’Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Suède et la Norvège.

Les prochains marchés qui pourront réserver le nouveau modèle électrique sont : les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Espagne.

Dans la vidéo ci-haut on peut apercevoir ce qui semble être une MINI Cooper 3 portes de couleur grise avec des accents, donc le toit, de couleur jaune fluorescente. La grille semble aussi différente et complètement fermée avec un emblème rond avec la lettre « E » à l’intérieur.

La marque britannique n’a pas révélé aucune information quant à la motorisation de sa nouvelle voiture. On pourrait cependant présager à quelque chose provenant de la BMW i3 peut-être.

Aucune mention, à l’heure actuelle, si cette première MINI 100 % électrique franchira la frontière canadienne.

MINI Electric Vehicle | Photo MINI

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';