var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une compensation pour les clients de VW aux USA et au Canada

Une compensation pour les clients de VW aux USA et au Canada

Les acheteurs de Volkswagen TDI aux États-Unis auront droit à une compensation de 1000$ par voiture, s’ils s’inscrivent auprès de la compagnie d’’ici le 30 avril 2016.

VW-logoLes possesseurs d’une voiture dotée d’un moteur diesel 2 litres immatriculés au plus tard le 8 novembre 2015 pourront bénéficier d’un triple avantage. Ils bénéficieront d’abord d’une carte Visa d’une valeur de 500 dollars, utilisable dans tous les lieux acceptant ce type de paiement. Ensuite, une autre carte, de la même valeur de 500 dollars, leur sera envoyée. Elle ne sera utilisable que chez les concessionnaires Volkswagen. Enfin, une assistance dépannage leur sera également proposée gratuitement pendant trois ans.

Selon les informations disponibles, cette compensation ne remplacerait pas toute autre forme de réparation, et les propriétaires ne seraient pas tenus de signer aucune déclaration de cession de droit, ont affirmé les porte-paroles de VW aux États-Unis.

Concrètement, cela signifie que la compensation ne prive pas les propriétaires de d’autres recours éventuels, puisque le constructeur n’a pas encore annoncé officiellement la méthode utilisée pour corriger le problème des voitures dotées du logiciel frauduleux.

Rappelons en effet que VW a plaidé coupable aux accusations d’avoir installé sciemment un logiciel modifiant les résultats aux tests d’émissions polluantes partout au monde. On ignore toujours quelle solution sera retenue pour corriger la situation.

Un programme similaire s’adressera aussi aux Canadiens, mais les détails n’ont pas encore été annoncés.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';