var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une Bugatti Chiron entièrement électrique d’ici 2024

Une Bugatti Chiron entièrement électrique d’ici 2024

Bugatti Chiron EV Electric

Bugatti Chiron | Photo: Bugatti

Officiellement officiel : Volkswagen et Bugatti vont construire et vendre une version 100 % électrique de la Chiron d’ici cinq ans.

Nous sommes sérieux et nous n’inventons rien ! En novembre 2018, le groupe automobile Volkswagen a présenté un document décrivant ses futurs projets en matière de mobilité électrique. Ils expliquent qu’en 2018, le groupe propose désormais une dizaine de modèles électrique et qu’en 2025, ce nombre triplera.

Bien que nous ayons tous entendu parler de la famille des ID. de VW, que nous ayons salivé sur la Porsche Taycan et que nous désirions maintenant le concept Audi e-tron GT, quelque part au bas du document, accessible à tous, il y a une petite boite qui ressemble à ceci :

« Bugatti prend également le temps de lancer son premier véhicule électrique. La Bugatti Chiron devrait être prête d’ici 2024. »

Cette petite déclaration ouvre une galaxie de questions à partir de combien de puissance ce VÉ aura-t-il ? Autonomie ? Prix ? Remplacera-t-il la version essence ou sera-t-il vendu à ses côtés ? Va-t-il écraser le Tesla Roadster, qui fait le sprint 0-60 mph en 2 secondes, et/ou arriver sur le marché avant ?

D’une manière ou d’une autre, la venue d’une Bugatti Chiron électrique est officielle. Nous pensons à trois ou quatre moteurs électriques, plus de 2 000 chevaux, une autonomie de plus de 800 km, un prix de 2 millions de dollars pour commencer et un temps de 0 à 60 environ 1,7 seconde.

Les paris sont ouverts !

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';