var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une Audi Qui Consomme Moins de 1.0 l/100kms

Une Audi Qui Consomme Moins de 1.0 l/100kms

Selon le site web britannique Autocar, Audi serait présentement en développement d’une voiture citadine capable de consommer moins de 1 litre d’essence par 100 kilomètres parcourus. La voiture réaliserait une autonomie de 282 miles au gallon, ce qui équivaut à 0.83l/100 kilomètres.

Wolfgang Durheimer, nouveau directeur du développement technique chez Audi a révélé à Autocar que la voiture serait en vente sur le marché d’ici 3 ans, et serait basé sur la plateforme de l’Audi A1, vendue en Europe.

Peu de détails n’ont été divulgués par rapport à la motorisation mis à part qu’il ne s’agirait pas du moteur 2.0 litres diesel présenté par Volkswagen dans le concept XLR-1.

Si l’on peut se permettre une supposition, il a fort à parier qu’un moteur électrique se chargera principalement de mouvoir le véhicule, tandis qu’un moteur à essence sera présent soit pour alimenter une génératrice ou pour améliorer l’autonomie en cas de besoin.  Cela étant dit, il faudra un moteur électrique très performant afin de réduire les demandes énergiques imposées au moteur à essence. À suivre…

Pour le moment, il n’y a pas d’images de cette future Audi écologique, alors nous avons pensé vous offrir des images de la Audi A1 E-tron, apparue pour la première fois en tant que voiture concept en 2010.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';