var make ='';var sponsor ='';

Un Tesla Model X plus abordable

Le très attendu VUS de Tesla, le Model X, a maintenant un prix plus abordable. 

2016-Tesla-Model-X-side-motion-view

Le constructeur californien a annoncé qu’une version moins dispendieuse sera aussi offerte en option, la 70D, pour la modique somme de 80 000$ US. À la base, la version 90D à 132 000$ US effrayait les acheteurs potentiels. Tesla répond à la demande avec une version plus abordable.

Toutefois, il faut faire attention puisque le coût de la facture totale monte assez rapidement avec l’ajout des options. 750$ US pour l’ensemble de remorquage, 2500$ US pour le système de conduite autonome Autopilot, 4000$ US pour l’option à 7 passagers, 2500$ US pour la suspension pneumatique ajustable…

Malgré que la 70D soit une version «d’entrée de gamme», elle aura une autonomie de 354 km. Ceux qui désirent se la procurer devront attendre puisque Tesla priorise les clients qui ont déjà passé leur commande pour le P90D, le P90 et finalement pour le 70D.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';