var make ='';var sponsor ='';

Un Nissan Juke électrique en vue

Nissan prépare une nouvelle génération de son petit multisegment Juke. Selon les rumeurs, celle-ci pourrait même être électrique. 

Nissan-Gripz-Concept-08

Pour répondre à la demande grandissante des VUS et des énergies alternatives, Nissan a vu l’opportunité dans la prochaine génération du Juke. Les rumeurs stipulent qu’une version électrique serait en préparation avec un prolongateur d’autonomie thermique.

On peut s’attendre à de grands changements pour le Juke, qui a toujours surpris par son physique différent. Sous le capot, on y trouverait la technologie Pure Drive e-Power qui combine un moteur électrique de Leaf et un prolongateur d’autonomie à essence.

Plusieurs s’attendent à ce qu’il ressemble au concept Gripz présenté au Salon de Francfort en septembre dernier. Il faudra patienter jusqu’à 2016 avant d’avoir plus de détails sur ce prochain véhicule pour une commercialisation en 2017-2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';