var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un mois record pour les ventes chez Subaru

Un mois record pour les ventes chez Subaru

Les records de ventes se succèdent chez Subaru cette année. Depuis le début de l’année, le manufacturier nippon a vendu 17 258 voitures ce qui constitue un record pour la première moitié de l’année chez Subaru. Jusqu’à présent, les ventes sont en hausse de 17.4 % comparativement à la même période l’an passé. De plus, le mois de juin 2013 constitue un mois record au niveau des ventes pour les quatre régions du Canada.

Le nouveau Subaru Forester 2014, la Subaru BRZ et la Subaru Impreza ont tous connus une augmentation record des ventes de modèles pour un mois de juin en 2013. Les concessionnaires Subaru ont vendu 1 058 Forester le mois dernier, une hausse de 57.9 %.

Juin 2013 a également été le meilleur mois de l’histoire de la Subaru BRZ. La BRZ a vu ses ventes augmenter de 23.7 % comparativement au même mois l’an passé.

« Nous sommes fiers d’avoir terminé la première moitié de l’année avec des chiffres de ventes records qui nous propulsent vers un nouveau record au niveau des ventes annuelles », a déclaré Shiro Ohta, président et PDG de Subaru Canada Inc.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';