var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un concept de Subaru Impreza à quatre portes présenté à Los Angeles

Un concept de Subaru Impreza à quatre portes présenté à Los Angeles

 

Le mois dernier à Tokyo, Subaru a dévoilé un concept de Subaru Impreza à cinq portes annonçant les couleurs de la prochaine génération de la compacte du constructeur prévue pour l’année modèle 2017. Hier au Salon de l’Auto de Los Angeles, Subaru a levé le voile sur la voiture quatre portes de ce même concept.

Subaru Impreza Concept Los Angeles 2

L’on retrouve donc cette même silhouette carrée et musclée qui rappelle le concept Legacy dévoilé à ce même salon en 2013. La partie avant se démarque avec des phares agressifs et sa calandre imposante tandis que la partie arrière fuyante confère au concept un style assez dynamique, surtout en combinaison avec les jantes de 19 pouces.

Impossible de savoir pour le moment si la version de production de la prochaine Subaru Impreza, prévue plus tard cette année, ressemblera au concept, mais la silhouette de ce dernier est probablement signe d’un futur langage visuel pour le constructeur nippon.

La traction intégrale sera de série, mais l’on n’en sait pas plus sur les caractéristiques techniques de la prochaine Impreza.

Subaru Impreza Concept Los Angeles 1

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';