var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Trois millions d’Audi A3 vendues depuis 1996

Trois millions d’Audi A3 vendues depuis 1996

Audi a annoncé la semaine dernière avoir vendu sa trois millionième Audi A3, une version Sportback Quattro à moteur 2.0 TDI. La voiture a quitté la chaine de production le 18 juillet dernier et devrait déjà se retrouver dans les mains de son nouveau propriétaire.

« Cette réussite est soutenue par une équipe solide et un système de production efficace. Avec l’Audi A3, nous avons créé un nouveau segment – nous avons établi des standards dans le segment compact avec une technologie innovante et une haute qualité depuis 17 ans », a déclaré Dr Frank Dreves, membre du conseil d’administration de Audi AG et chargé de la production.

La Audi A3 en est actuellement à sa troisième génération qui inclue maintenant une version berline. La Audi A3 2015 berline sera lancée au Canada au début de 2014.

Images Audi A3 Berline et Sportback

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';