var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Toyota RAV4 Hybride 2017 nommé Véhicule utilitaire écologique de l’année par l’AJAC

Le Toyota RAV4 Hybride 2017 nommé Véhicule utilitaire écologique de l’année par l’AJAC

Le Toyota RAV4 Hybride est devenu hier le second modèle à recevoir le titre annuel de Véhicule utilitaire écologique de l’année décerné par l’Association des journalistes automobiles du Canada. L’annonce a eu lieu à l’occasion de l’ouverture du Salon International de l’auto de Vancouver.

Rav4 Hybride

Le Toyota RAV4 Hybride 2017 a devancé le Mazda CX-9 et le Subaru Forester pour remporter le titre prestigieux qui vise à reconnaitre les modèles qui se démarquent en matière d’efficacité énergétique dans leurs segments respectifs.

Les véhicules éligibles sont évalués selon une série de critères lors d’une semaine d’essais intensifs qui se déroule en octobre par les journalistes membres de l’AJAC. Le Mazda CX-3 était devenu l’an dernier le premier modèle à recevoir le titre de Véhicule utilitaire écologique de l’année.

Introduit sur le marché cette année, le Toyota RAV4 Hybride propose un moteur quatre cylindres à essence de 2,5 litres à cycle Atkinson qui est jumelé à un moteur électrique pour une puissance totale de 194 chevaux. Il est offert à partir de 34 455 $ et revendique une consommation moyenne de 6,9 litres aux 100 kilomètres en ville.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut