var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota rappel la Toyota Prius et la Lexus HS250h

Toyota rappel la Toyota Prius et la Lexus HS250h

Le géant japonais Toyota a annoncé aujourd’hui un rappel affectant les modèles Toyota Prius et Lexus HS250h. Environ 242 000 voitures seront rappelées à l’échelle mondiale dont 91 000 en Amérique du Nord. Toyota n’a pas dévoilé combien de propriétaires seront touchés au Canada.

Le rappel vise les modèles Prius et HS250h construit entre mars et octobre 2009 et vise à remplacer une composante des freins qui pourrait se fissurer et occasionner une fuite d’azote dans le liquide de freinage. Cela aurait pour effet de diminuer l’efficacité des freins et augmenter la distance de freinage.

Toyota aurait répertorié une dizaine de plainte de clients reliés à ce défaut, mais aucun accident ou blessé. Il s’agit du deuxième rappel en moins de deux ans pour la Toyota Prius, qui a atteint le plateau des 5 millions de véhicules vendus plus tôt cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';