var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota pique la curiosité avec cette image

Toyota pique la curiosité avec cette image

Toyota profitera du Salon de New York pour présenter une nouvelle version de la Toyota Prius. Pour le moment, une simple image nous laisse en haleine!

toyota-prius-teaser-680x397

Alors que la 4e génération de la Prius entre sur le marché, le constructeur japonais a l’ambition d’ajouter de nouvelles versions à sa populaire hybride. Plusieurs s’attendent à ce que ce soit l’hybride rechargeable qui soit lancée dans la Grosse Pomme.

Cette «nouvelle merveille mécanique», comme le dit la marque nippone, sera ajoutée à la gamme existante des hybrides. Si le dévoilement présente bel et bien la version plug-in, on peut évidemment s’attendre à une plus grande autonomie en mode électrique.

La seule image disponible présente des feux arrière différents, sous forme d’un bandeau lumineux. Alors faites aller votre imagination, sinon attendez le 23 mars avant de connaître les détails de cette Toyota.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';