var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota Mirai: Voiture verte mondiale de l’année

Toyota Mirai: Voiture verte mondiale de l’année

Signe que les temps changent, le véhicule qui a reçu le titre de «Voiture verte mondiale de l’année» est la Toyota Mirai!

toyota_mirai_05

Toyota a toujours voulu être un pionnier dans les énergies alternatives a prouvé que l’hydrogène est peut-être la voie du futur. Dans tous les cas, sa technologie à l’hydrogène implantée dans la Mirai fait jaser.

Hyundai, Honda et Toyota sont les principaux constructeurs à se démarquer pour l’hydrogène, mais voyant l’engouement pour ce type d’énergie, il ne serait pas surprenant de voir d’autres constructeurs se lancer dans le développement.

La Toyota Mirai est sur le marché japonais depuis un an et de l’automne en Californie, pour la modique somme de 58 000$ US. Avec une autonomie de 510 kilomètres, le constructeur nippon voit en cette technologie beaucoup d’espoir.

Pour espérer en voir un peu partout dans le parc automobile mondial, il faudra attendre que la technologie se répande, que les stations d’hydrogène se popularisent et que le prix soit plus accessible.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';