var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota lance sa Corolla branchable, en Chine seulement

Toyota lance sa Corolla branchable, en Chine seulement

Toyota, grand spécialiste de la voiture à hydrogène, semble vouloir faire une petite percée du côté des voitures branchables. Du moins en version hybride. C’est la leçon que l’on peut tirer des plus récents dévoilements de la compagnie, notamment de la Toyota Corolla hybride branchable dévoilée au salon de Beijing, en Chine.

toyota-corolla-hybrid (1)Seul bémol dans ce cas cependant, le modèle sera réservé au marché chinois pour le moment, et il faudra attendre quelques jours de plus pour en connaître davantage sur la motorisation et la technologie utilisée. Une firme chinoise travaille conjointement avec Toyota pour créer ce modèle.

C’est le deuxième modèle branchable que Toyota révèle cette année, le premier étant la Toyota Prius Prime dévoilée au salon de l’auto de New York et qui compte sur quelque 40 kilomètres d’autonomie en mode tout électrique.

Une autre voiture hybride, la Levin, sera aussi lancée en Chine. Les deux nouvelles voitures vertes de Toyota seront sur le marché à compter de 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';