var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota dévoile son Highlander 2020 au Salon de l’auto de New York 2019

Toyota dévoile son Highlander 2020 au Salon de l’auto de New York 2019

2020 Toyota Highlander

2020 Toyota Highlander | Photo: Toyota

La Toyota Highlander de nouvelle génération a été dévoilée hier soir au Salon de l’auto de 2019 à New York.

C’est une introduction assez simple, mais le Highlander 2020 est un véhicule assez simple. C’est un VUS de taille moyenne à trois rangées qui était déjà l’un des meilleurs de sa catégorie et que Toyota a améliorée.

Après avoir remodelé son important et populaire Toyota RAV4 au salon NYIAS de l’année dernière, le constructeur japonais a tourné son attention vers son deuxième véhicule utilitaire le plus important au Salon de l’auto de New York 2019.

À l’instar du RAV4 de nouvelle génération, le Toyota Highlander 2020 bénéficie d’une tonne d’amélioration en termes d’efficacité et de technologie, d’un nouveau design, d’un nouvel agencement intérieur et d’une nouvelle plateforme.

Un moteur plus efficace pour le Highlander 2020

Comme pour le modèle actuel, le nouveau Toyota Highlander sera disponible avec un moteur V6 ou un groupe motopropulseur hybride. Le moteur V6 de 3,5 litres développe 295 chevaux et 263 livres de couple et sera associé à une boite automatique à 8 vitesses. La capacité de remorquage du Toyota Highlander 2020 est évaluée à 5 000 livres.

Le Toyota Highlander hybride est également de retour pour 2020 et reste pour le moment le seul VUS de taille moyenne électrifié de son segment. Toyota a considérablement amélioré le groupe motopropulseur hybride du Highlander en ajoutant plus de puissance et en réduisant la consommation de carburant.

Le Highlander hybride jumèle un moteur quatre cylindres de 2,5 litres à deux moteurs électriques pour une puissance totale de 240 chevaux. Toyota a également amélioré sa consommation de carburant de 17 % avec une estimation de 34 MPG combinée. Cela ne représente que 6,91 litres aux 100 kilomètres.

Construit sur l’architecture et la plateforme TNGA, le Highlander offre également le système de transmission intégrale Vector Torque Dynamic avec déconnexion de la transmission. Le Highlander utilise également le terme Terrain Select, qui propose différents modes de conduite lorsque vous devez conduire sur des routes plus difficiles ou même sortir de la route.

Ce nouveau système de traction intégrale est plus robuste, mais il est également plus efficace, car il ne distribue la puissance qu’aux roues arrière (jusqu’à 50 %) en cas de besoin.

Plus d’espace partout dans le nouveau Highlander

C’est impressionnant pour un véhicule utilitaire de taille moyenne pouvant accueillir 7 ou 8 passagers. Il y a 16,1 cu. ft. (455 litres) d’espace derrière la troisième rangée et 1 149 litres derrière la deuxième rangée lorsque vous pliez la troisième rangée.

Ce n’est pas aussi spacieux que le Honda Pilot ou le Subaru Ascent, mais c’est utilisable. Le Highlander 2020 est plus long d’environ 2,3 pouces et offre plus d’espace pour les jambes et les rails de la deuxième rangée.

Android Auto et Apple CarPlay sont standard, de même que la suite de technologies de sécurité active Toyota Safety Sense 2.0.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';