var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota Corolla Hatchback 2019 : l’oubliée du Salon de l’auto de New York

Toyota Corolla Hatchback 2019 : l’oubliée du Salon de l’auto de New York

Le Toyota RAV4 2019 était l’une des grandes vedettes du Salon international de l’auto de New York la semaine dernière, mais il n’était pas la seule nouveauté à découvrir signée Toyota. En effet, le constructeur japonais a aussi présenté la nouvelle Toyota Corolla Hatchback 2019, une version à hayon de sa célèbre Corolla.

Toyota Corolla Hatchback 2019

Cela dit, la nouvelle Corolla Hatchback 2019 n’a rien à voir avec la Corolla berline au niveau du style. Le modèle à hayon présente des lignes fluides et raffinées, mais aussi sportives. Elle sera alimentée par un moteur quatre cylindres Dynamic Force dont on ne connait pas encore la puissance et un choix de deux boîtes de vitesse sera offert dont une manuelle à six rapports. L’autre possibilité sera une boîte automatique à variation continue.

Dans la Toyota Camry, ce moteur propose 203 chevaux. Il serait surprenant que la Corolla Hatchback offre autant de puissance, mais rien ne nous empêche de rêver. L’ensemble Toyota Safety Sense 2.0 avec régulateur de vitesse intelligent, freinage automatique avec détection de piétons et la prévention des sorties de voie est aussi au programme.

Construite sur la nouvelle plateforme TNGA de Toyota, la Corolla Hatchback 2019 sera lancée un peu plus tard cette année et viendra du même coup remplacer la pauvre Toyota Corolla iM.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut