var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Toyota C-HR, premier VUS sous-compact de la marque

Le Toyota C-HR, premier VUS sous-compact de la marque

Il faudra attendre encore quelques jours pour que le Toyota C-HR ne fasse officiellement son entrée sur le marché nord-américain, et c’est dans le cadre du salon de l’auto de Los Angeles qu’on le verra pour la première fois de ce côté de l’Atlantique dans sa forme définitive.

Dévoilé d’abord comme un concept Scion, le C-HR est devenu Toyota après l’annonce de l’abandon de la bannière destinée aux jeunes. On n’a cependant pas abandonné le projet de ce petit utilitaire aux formes résolument plus audacieuses que ce à quoi Toyota nous avait habitué jusqu’à maintenant.

images-toyota-c-hr-2018-11Outre le design plus insistant, le Toyota C-HR, qui sera dévoilé comme un modèle 2018, réservera probablement quelques surprises sous le capot.

On sait déjà que les versions européennes profiteront de trois motorisations différentes, soit un moteur 1,8 litre, bon pour 122 chevaux qui devrait être offerte en version hybride, un autre de 1,2 litre jumelé à une boîte manuelle de 6 vitesses ou une automatique CVT et un troisième, un moteur 2,0 litres, probablement réservé au marché nord-américain.

On sait aussi le C-HR sera construit sur la plate-forme TNGA (Toyota’s New Global Architecture) sur laquelle est aussi construite la Prius et qui permet d’abaisser le centre de gravité des véhicules pour une meilleure tenue de route.

Mais pour tous les détails, il faudra attendre au 17 novembre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';