var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota à l’honneur lors de la remise des Hybrid Awards de AutoPacific

Toyota à l’honneur lors de la remise des Hybrid Awards de AutoPacific

Lors de la remise des prix annuels AutoPacific Vehicle Satisfaction Awards, le manufacturier japonais Toyota a raflé les deux titres dans la catégorie des voitures hybrides. La nouvelle Toyota Avalon Hybride 2014 a reçu le prix pour la voiture hybride tandis que le Lexus RX450h a remporté la catégorie des utilitaires sport hybrides.

AutoPacific mesure la satisfaction des propriétaires de diverses voitures à l’aide de 51 caractéristiques par exemple l’économie d’essence ou encore le confort des sièges. Plus de 52 000 propriétaires de nouveaux véhicules participent aux sondages de AutoPacific.

Selon George Peterson, président de AutoPacific, les 51 catégories répertoriées visent à obtenir une image précise de l’expérience qu’on les propriétaires avec leurs nouveaux véhicules.

« Les véhicules qui performent bien dans notre palmarès se démarquent au niveau du rapport qualité/prix ainsi que dans l’appréciation générale de leurs propriétaires au travers d’une gamme variée d’attributs », a déclaré M. Peterson.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';