var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota 86 2017, ou une renaissance au Salon de New York

Toyota 86 2017, ou une renaissance au Salon de New York

Avec la mort de la bannière Scion, certains modèles semblaient avoir leur vie en suspens. Toyota avait bien annoncé le rapatriement des modèles les intéressants, c’est le cas de la Scion iM devenue Toyota, et on savait que la Scion FR-S renaitrait aussi de ses cendres. Cette renaissance, c’est au Salon International de l’auto de New York que Toyota l’a prouvé en dévoilant au public le nouveau visage de celle qui se fera désormais appeler Toyota 86.

Soyons réalistes, la partie de la petite voiture sportive n’était pas nécessairement la section la mieux réussie. Toyota a donc concocté une version révisée de sa voiture sportive en retouchant la partie avant, adoptant un style plus agressif avec une entrée d’air plus grande, des blocs optiques remaniés et des pare-chocs révisés. L’arrière dispose désormais des feux à DEL et affiche aussi une nouvelle conception de pare-chocs. Même les jantes ont été modifiées. Les nouvelles roues ont une conception graphique en rayons torsadés, et sont plus brillantes.

L’intérieur a également obtenu une nouvelle option de siège en cuir et la possibilité de cuir Alcantara qui enveloppe le tableau de bord.

La conduite dynamique déjà reconnue de la Toyota 86 a été améliorée. Une nouvelle configuration de suspensions rendrait la voiture plus facile à contrôler et plus amusante, affirme le constructeur. Même le moteur devient plus puissant d’un timide 5 chevaux pour un total de 205.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';