var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Au tour de Mercedes d’entrer en Formule E

Au tour de Mercedes d’entrer en Formule E

Mercedes-Benz Grand Prix Ltd (MGP) a annoncé dans un communiqué de presse cette semaine qu’elle a conclu un accord avec la Formule E Operations Ltd. Au terme de cet accord, Mercedes-Benz confirme avoir signé pour se réserver le droit de faire son entrée dans le championnat de Formule E pour la saison 2018-2019, tout en continuant de dominer le championnat de formule Un cette année (notre photo).

Photo Andrew Locking

Photo Andrew Locking

Selon l’accord, Mercedes peut décider de devenir une des 12 entrées (au maximum) qui pourront faire leur entrée au cours de la saison 2018.  Avec cette entente Mercedes a procédé à la réservation de deux voitures au moment choisi. D’ici ce temps cependant, le constructeur devra faire approuver ses voitures par la FIA.

«Nous avons observé la croissance de la Formule E avec beaucoup d’intérêt », a déclaré le patron de Mercedes Course, Toto Wolff. ‘À l’heure actuelle, nous examinons toutes les options disponibles dans l’avenir de la course automobile, et nous sommes très heureux avec cet accord qui nous garantit une occasion d’entrer dans la série au cours de sa cinquième saison d’existence. L’électrification jouera un rôle majeur dans l’avenir de l’industrie automobile  et la course a toujours été une excellente plate-forme pour effectuer de la recherche et développement. Je pense que cela rendra la Formule E plus pertinente que jamais dans le futur. »

Rappelons que le championnat de formule E fera sa première apparition dans les rues de Montréal au cours du mois de juillet 2017.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';