var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tokyo fait place à la Subaru Impreza 5 portes concept

Tokyo fait place à la Subaru Impreza 5 portes concept

C’est au salon de Tokyo que Subaru, la division automobiles de Fuji Heavy Industries, a dévoilé ce qui pourrait être la nouvelle silhouette de la Subaru Impreza 5 portes. Sans parler de motorisation, le constructeur a tout de même dévoilé les grandes lignes du futur design de la compacte japonaise. Il s’agit du premier véhicule construit en fonction de la nouvelle philosophie de l’entreprise, Prominence 2020, dévoilée l’année dernière.

Subaru Impreza 5 portes concept 1La silhouette de la nouvelle Impreza concept est plus large,, et ;plus basse, affichant un centre de gravité abaissé. La grille hexagonale se raffine, alors que les blocs optiques, plus effilés, s’inscrivent directement dans les arêtes latérales.

Des parois latérales sculptées, une ceinture de caisse agressive et de nombreux éléments de relief viennent donnent une impression de force et de stabilité è la voiture. Finalement, dans la partie arrière, on demeure plus sobre mais on modernise aussi les feux en utilisant des lumières Au total, la voiture est longue de 4,4 mètres, et possède un empattement de 2,70 mètres.

Le nouveau look dynamique de la Impreza 5 portes devrait se traduire dans la réalité d’ici deux ans environ.

Une STI uniquement japonaise

Il arrive parfois que nous soyons jaloux des Japonais, et cette fois ne fait pas exception à la règle puisque Subaru a aussi profité du salon de Tokyo pour dévoiler une version réservée au pays du Soleil levant de la sportive STI.

La STI S207 recevra des retouches aérodynamiques, mais on révisera surtout en quasi totalité ses composantes mécaniques, augmentant la puissance du moteur à 339 chevaux, en solidifiant les barres de torsion, en révisant la capacité des freins et en redessinant els suspensions qui sont désormais offertes avec un débattement ajustable.

Les échappements et la boite de vitesse à rapports courts sont aussi revus et améliorés, Malheureusement, seulement 400 unités de cette exclusive STI seront offertes au Japon.

Viziv Future Concept
Troisième dévoilement, mais faisant suite aux prototypes présentés dans d,autres salons au fil des ans, Subaru a aussi dévoilé la Viziv Future, est un VUS « qui incarne la vision du futur de l’automobile par Subaru » affirme le document de presse. Le prototype propose une aide à la conduite développée sur la base du système EyeSight (freinage précollision, alerte de louvoiement et de déviation de trajectoire…).

Il permet une conduite automatisée sur voies rapides et lors des manœuvres de stationnement dans les parkings. Autre spécificité du Viziv Future Concept, sa motorisation est hybride puisque Subaru prévoit un moteur 1.6 litre turbo associé à une motorisation électrique installée aux roues arrière.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';