var make ='';var sponsor ='';

La Tesla S P85D, plus que parfaite

L’organisme américain Consumer Reports vient de franchir une nouvelle étape dans l’évaluation des véhicules : octroyer une note de 103% à une voiture testée, soit la Tesla P85D.

tesla model SEn fait, ce sont les accélérations spectaculaires (on estime le 0-100 km à l’heure à 3,5 secondes) qui ont permis à la Tesla S de se faufiler devant toutes les autres voitures testées par Consumer report dans l’histoire. Il a même fallu que l’organisme réorganise sa grille d’évaluation. La capacité de freinage et la maniabilité ont aussi trôné en première place.

Mais attention, ce pointage plus élevé que prévu ne signifie pas pour autant que la Tesla S est parfaite, même selon Consumer reports. Les essayeurs ont notamment décrié son prix très élevé (plus de 120 000$), et l’autonomie relative 200 milles (320 kilomètres) qui oblige les occupants à planifier tous leurs déplacements en fonction des superchargeurs de la compagnie ou d’un autre réseau de recharge.

L’évaluation n’a pas non plus tenu compte de la fiabilité de la voiture, estimée très moyenne selon les sondages menés par l’organisme lui-même auprès des propriétaires.

La Tesla S n’est pas parfaite mais pour Consumer Reports, « elle marque définitivement une étape importante et une nouvelle voie dans le développement des véhicules », affirme l’organisme dans un communiqué.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';