var make ='';var sponsor ='';

Tesla présente un toit solaire

Tesla veut diversifier son offre de service dans le domaine des énergies alternatives, et cela passera par des toits solaires, tels que présentés par Elon Musk.

press_solar_roof-1477702557

Évidemment, le CEO de la compagnie californienne entend faire les choses différemment, comme ses voitures. Il dit vouloir rendre les panneaux solaires attrayants avec une certaine touche d’esthétisme.

Musk espère obtenir rapidement 5% de part du marché des toits solaires avec son nouveau produit qui sera conçu en collaboration avec la compagnie SolarCity. Plusieurs styles différents seraient mis à la disposition du public pour qu’ils se confondent avec la maison.

Selon Tesla, les tuiles solaires, faites de quartz, auront une durée de vie illimitée, de par la dureté et qualité du matériau utilisé pour la conception. Elon Musk n’a pas encore dévoilé de prix pour la construction d’un toit en panneau solaire, mais il dit que ce sera intéressant, surtout lorsqu’on prend en compte l’économie d’électricité ainsi que le prix d’un toit. La mise en vente et l’installation devrait se faire au courant de 2017.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';