var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla : nouveau produit mystère le 17 octobre

Tesla : nouveau produit mystère le 17 octobre

Elon Musk a le don de faire parler de lui, et de sa compagnie. Le président et directeur général de Tesla Motors a profité de son compte Twitter pour confirmer qu’un nouveau produit de sa compagnie serait officiellement annoncé le 17 octobre prochain.

tesla-logo-colorsComme rien d’officiel n’a encore été confirmé, les rumeurs vont bon train et le web s’est littéralement enflammé pour la nouvelle.

Voici donc les trois principales (et plus plausibles) rumeurs qui pourraient faire l’objet d’une annonce le 17 octobre :

Autopilot 2.0

On sait que Tesla a eu beaucoup de difficultés avec la première version de son système d’aide au pilotage qui a, notamment, entraîné au moins un accident mortel. On espère que la seconde version sera plus complète et qu’elle sera capable de lire la signalisation routière sans aide.

Powerwall

Après avoir acheté Solar City, Tesla a précisé que la compagnie voulait créer un système complet de recharge à domicile, incluant des panneaux solaires et un ensemble de batteries capable d’emmagasiner de l’énergie à domicile. Cela pourrait être la prochaine génération du Powerwall.

Model Y

Les plus rêveurs anticipent même l’annonce d’un Model Y, un petit utilitaire sport construit sur la plate-forme de la Model 3. Avouons cependant que cette dernière hypothèse est un peu moins crédible.

Malgré tout, il faudra attendre au 17 octobre pour en savoir davantage. Que l’on aime ou pas Tesla, il faut bien avouer que la compagnie a le sens du punch et sait comment attirer l’attention!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';