var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Tesla Model X obtient les meilleures notes au test de collision

Le Tesla Model X obtient les meilleures notes au test de collision

Le VUS tout électrique de Tesla a réussi à bien se démarquer dans les fameux tests de collision de la NHTSA. Le Model X est solide de tous bords tous côtés!

Que ce soit au niveau de la collision frontale et latérale ainsi qu’à la résistance au renversement, le Tesla Model X remporte la meilleure note. Le constructeur soutient que cela s’explique notamment par sa construction générale qui accueille un système électrique.

Contrairement à plusieurs VUS, le centre de gravité du Model X est plus bas que la moyenne entre autres à cause du bloc de batteries. Tesla est le premier constructeur à produire un VUS et à obtenir de si hautes notes dans les tests de collision de la National Highway Traffic Safety Administration.

Tesla est évidemment très fier de ces notes obtenues et l’équipe de communication marketing utilisera sans aucun doute ces chiffres en leur faveur. Le constructeur ajoute que les passagers d’un Model X ont 93% de chances de se retirer d’un accident sans blessures graves.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut