var make ='';var sponsor ='';

Tesla Model S VS Tesla Model X

On a vu, à de multiples reprises, la Tesla Model S affronter les plus grandes sportives de ce monde sur une poste de course d’accélération. Aidée de son « Ludicrous Mode » qui lui garantit des accélérations spectaculaires, la Model S franchissait la ligne d’arrivée loin devant ses rivales.

Mais voilà qu’un couple de floridien a décidé de faire le même genre de test avec ses propres voitures : une Tesla Model S 90 avec le mode le plus puissant, contre une Model X, le nouvel utilitaire sport de tesla, équipé de la même façon. Deux véhicules, deux fois 762 chevaux, mais une différence de poids et d’aérodynamisme.

Le résultat : un nouveau record du monde au quart de mille pour un utilitaire sport de série, même s’il est conduit par une novice dans le domaine des courses d’accélération, et une Model S dont la puissance ne se dément pas.

Aux termes de l’essai, le Model X a enregistré des performances exceptionnelles de 11.61 secondes au quart de mille (à une vitesse de 116 milles à l’heure ou 186 km à l’heure, alors que la Model S a obtenu 11.24 secondes, à 189 kilomètres à l’heure (soit 118.5 milles à l’heure).

Détail intéressant, le Model X aurait réussi une accélération de 0 à 60 milles à l’heure en 3,1 secondes, plus vite que les prétentions de de la compagnie.

Il est vrai qu’il s’agit d’une course de la misère des riches, mais avouons que la vidéo est tout de même surprenante (mais en anglais).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';