var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Tesla Model S P100D encore plus rapide

La Tesla Model S P100D encore plus rapide

Dans le monde des voitures de performance, les constructeurs automobiles se font la guerre à la voiture la plus rapide. Qui atteint le 100 km/h le plus rapidement ? Une électrique!

tesla-model-s-p100d-2

La mise à jour du logiciel chez Tesla a permis au Model S P100D de devenir la voiture commercialisée la plus rapide du monde. En effet, le 0-100 km/h est atteint en seulement 2,4 secondes.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, oubliez les manèges et tentez de mettre la main sur une Tesla Model S P100D. La beauté des voitures électriques est l’instantanéité de la puissance délivrée par le moteur, ce qui fait en sorte que la Tesla est désormais plus rapide que la Bugatti Veyron, la Ferrari LaFerrari et la Porsche Spyder 918.

Plutôt inusité, il semblerait que Tesla ne rende pas cette fonction active de facto. Il faudrait effectuer quelques manipulations informatiques avant d’activer cette super puissance. Elon Musk n’a évidemment pas révélé les étapes, il a simplement indiqué sur Twitter que cela avait rapport avec la main gauche… Bonne chance !

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut