var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Tesla Model S «moyenne» selon le Consumer Report

La Tesla Model S «moyenne» selon le Consumer Report

La Tesla Model S ne serait peut-être pas si parfaite que ça finalement, selon le Consumer Reports. Le CEO, Elon Musk, ne semble pas apprécier la mention «moyenne» obtenue lors de ce sondage.

Tesla Model S AJAC Ecorun

Plus de 1300 propriétaires de Model S ont été sondés sur leur appréciation envers leur berline de luxe. Ainsi, la voiture haut de gamme n’atteint pas les exigences attendues par tous.

Les tests effectués par Consumer Report révèle que sur 25 750 km, il a fallu réinitialiser le système informatique de la voiture, spécifiquement pour le système d’info-divertissement. Edmunds, de son côté, a souligné qu’en 17 mois d’utilisation, ils ont dû faire 7 visites d’entretien imprévus, comprenant aussi 9 réinitialisations de l’écran du tableau de bord.

Pour ce qui est des participants au sondage, ils ont noté quelques problèmes comme le pare-brise qui craque et les poignées qui sont plutôt lentes avant de complètement se déployer. Heureusement que Tesla obtient une meilleure note du côté du service puisque le constructeur paie généralement toujours la facture de réparation.

Comme quoi que le système informatique n’est pas infaillible et qu’il faudra plus que des pirates informatique pour venir à bout de l’optimiser et que payer parfois plus de 100 000$ ne garantie pas un fonctionnement exemplaire de la voiture.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';